fantasy

Publié le par K

fantasy-2.jpg

Publié dans Jadis le mercredi : K

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Wahou, je n'ai qu'une chose à dire, je suis ébahi. Les détails et les finitions sont magnifiques, moi je vois pas le "crade" dans ton dessin, je vois juste quelqu'un qui a trouvé son style de<br /> dessin et qui s'y sent bien. Bravo, tu es très talentueux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci celui ci m'a pris plus de temps que les deux de la semaine derniere reuni x)<br /> <br /> <br /> la feuille est un peu crade, a cause du crayon d'papier étalé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouuuh ça a d'la gueule ! J'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre