Fan deviation : Doctor who ? Doctor Giles !

Publié le par Oghan

http://tof.canardpc.com/view/25e90909-7f3f-4a11-aa6c-d0a42bd2a90b.jpg

Publié dans Jadis le jeudi : Oghan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ça rend vachement bien. Tu dis que c'est un collage et je serai curieux de savoir ce que tu as recollé, je suppose le visage du mec et son stylo dans la main, mais en tout cas, c'est bien fait,<br /> j'ai cru à une peinture et j'ai beaucoup de mal à déceler le montage, d'ailleurs je suis toujours pas sur de ce que tu as changé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> jme suis dit si le dessin es de lui putain il es bon ce con!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh my ça rend très très bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi c'est pas l'type que j'ai vue en premier ...    -_-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rhaaaa il aurait été boooooon !
Répondre