Bienvenue dans ma rue

Publié le par K

P300310_17.48-copie-1.JPG

Publié dans Jadis le mercredi : K

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'adore cette rue, y a des poutres partout entre les deux maisons un peu plus haut mais le voit pas la.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> moi ça me fait penser a un concours de nouvelle policiere quan dj'etait en premiere année de fac lol mon meutre se passait dans une ruelle un peu comme la tienne en plus gauque et plsu sombre<br /> mais elle ressemble a celle de mon histoire ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (ayé mamy se souviens de sa jeunesse c'est pas bon ça)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> T'aurais quand même pû pisser dans le caniveau APRES avoir prit la photo.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Eh mais j'me souviens d'cette rue !! xD y a pas à dire Troye est une tres jolie petite ville ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre