Y a quoi dans la douche de K ????

Publié le par K

douche1.jpg

et en bonnus: ICI le bonus ultime du jour

et pour d'autres bonus après c'est payant ^^

Publié dans Jadis le mercredi : K

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> héhé c'est mon cul haha.... je tiens à préciser que j'ai donné mon accord et heureusement qu'il n'a pas mis le hamburger ecrabouillé sur la vitre y aurait eu scandale!<br /> <br /> <br /> gg chéri pour ma tronche de troll en dessous mouhahaha t'aurais du mettre -18 aussi, les enfants vont être choqués huhu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hahaha,<br /> <br /> <br /> Je préfère un cul qu'un truc cucul <br /> <br /> <br /> Et au delà que ce soit un cul, la photo est superbe =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nan plus sérieusement, on est pas dans la rubrique adulte d'overblog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le mec, il met des photos de sa copine.<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre