Trees of Thunder

Publié le par P.J.West

treesof.jpg

 

"Puisque je vous dis que je l'ai vu!

- Mais quoi?

- Cet éclair vert de silence et de vent!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Lightning Blue était un des titres prévus! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bah y'a aussi l'influence du titre pour ma part, "Trees of thunder" m'a incité a porter mon attention sur les arbres (dont l'effet est vraiment très joli) plutot que sur le ciel, peut être que<br /> "Lightning Blue" ou quelquechose du genre aurait été mieux choisi? Ceci dit c'est p'tet un parti pris aussi, et t'es pas obligé de vouloir faire de suite comprendre le schmilblik :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J4aime beaucoup ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La photo a deux angles de vue différent. Mais la version d'Hugo est quand même celle que je recherchais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah, pour moi c'est les bordures vertes qui font la photo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre