The Haaaaamburger !!!

Publié le par K

/!\ (-18) NSFW /!\                                                      pour voir l'image clic sur l'image du haamburger mais attention, tu peux être choqué http://ac.img.v4.skyrock.net/ac2/djackenew/pics/2605381688_1.jpg

Publié dans Jadis le mercredi : K

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> putain mec need voir ce truk quand j'ouvrirais ma boite de BigMac ! xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon jvai m'entrainer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mdr ^^ nan ce que je voulais dire à mal été saisi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec K, je suis d'accord avec Oghan et je suis d'accord avec Gwen xD .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vala. Plus exactement, les commentaires de Tildou et Seydoo m'ont fait réagir. En gros, parce que certain avaient été choqué, et avaient réagi fàce à ça, ils sont venu commenté pour dire un peu :<br /> sérieusement vous savez pas rire, blabla, et c'est de l'art, blabla stop etre outragé bla point. (dis de façon légére et gentille certe :) ). (voila comment moi je l'ai perçu et le perçoit encore<br /> apres relecture) .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc oui c'est une forme d'art, en plus c'est son corps que K à mit, rien que ça montre déja clairement et la démarche et la responsabilité de ses actes. Et non pas la peine de partir dans les<br /> extremes (meme si on voit de plus en plus 'art conceptuel sur les limites du corps) en parlant de torture, ou pire, comme étant de l'art.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref je voulais pas relancer un vieu débat sur l'art et ses limites et sa définition, juste dire que ça servait à rien de tout mettre dessus, et d'etre surpis de voir des gens choqués qui<br /> réagissent face à cette photo (non censuré sur le moment.)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: oui les lolcats sont de l'arts x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ca par en couille ? (notez l'jeu de mots intéressant avec le sujet d'ma performance)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je rejoins l'avis d'Oghan sur le fait que K a fait une démarche artistique, il a voulu faire une sorte de performance avec son propre corps, et à oser le poster dans un but précis je suppose,<br /> celui de "choquer". On peut alors considérer ça comme une performance... Mais aller sortir des idioties du genre "tout est de l'art à partir du moment où l'on choisi de le présenter comme tel"...<br /> Faut pas déconner!!!! Dans ce cas un type de 40 balais, qui choperait une gamine de 12 ans, se la taperait sur une place publique, tout ça sur un fond de Mozart, et cela dans le but de choquer<br /> l'opinion publique... On considère aussi que c'est de l'art là? Laissez moi rire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Blaaaaablabla<br /> <br /> <br /> Donc, les lolcats aussi c'est de l'art (sisi, démarche itout, but de transmetre l'émotion etc)<br /> <br /> <br /> Si ça vous amuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre