Shit List

Publié le par Gwenonwyn

  CLIC !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Arf je me demandais quand quelqu'un allait me parler de ce pied x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> T'as réusi a faire un personage classe, ce que je ne connaissais pas encore de toi^^ donc déjà bravo :p. Ensuite à part le pied coté droit qui souffre d'un vrai défault d'orientation et taille,<br /> tu t'améliore encore quand à la plastique de tes corps ^^ un plaisir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Go go dimanche prochain ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Dimanche férié --> punition sur les commentaires :o<br /> <br /> <br /> Et donc, encore un dessin qui devient de plus en plus plaisant à lui tout seul, c'est la fête (j'adore le regard, les bandes noires bien sûr mais surtout cette trace de main sur la cuisse gauche,<br /> c'est le genre de étail qui fait tout pour moi).<br /> <br /> <br /> Après la musique est bonne et va bien avec, mais je ressens moins cette osmose entre dessin et musique que j'ai pu ressentir sur la muse ou la femme-en-feu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol merci :)<br /> <br /> <br /> j'insiste sur l'écoutage de musique avec pour les futurs visionneurs, on ne répéteras jamais assez : le dessin sans la musique c'est une oeuvre incomplète ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il déchire ce dessin! Un gros GG j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre