Rah?

Publié le par Reom

Reom6.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> moi j'dit le type vient d'se bouffer une grosse patate ... et tire une tronche de merde, du coup il en profite pour absorber le coup avec sont nez et mettre la tête en arriere...<br /> <br /> <br /> et évidement ca fait mal alors y crie tres fort "RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah (s'que j'douille)" .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tiens, moi je trouve que ça atténue l'émotion de pas voir la bouche...<br /> <br /> <br /> Chaqu'un son point de vue quoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ooooyeaaaah !<br /> <br /> <br /> Clairement un de mes préférés de ta part Reom.<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose, le principe du cri sans que l'ont ne puisse voir la bouche d'où il sort fonctionne à merveille, et le trait est net et précis.<br /> <br /> <br /> Les ombres très complètes rendent un tout très aggressif, c'est excellent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre