My Boom is Pumpin' - ShakaPonk

Publié le par Gwenonwyn

Clic

mbthumb.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Merci :) mais du coup ça m'ennuie car la "vraie" image est plus douce quand même! la pluie est moins marquée, les traits sont plus doux ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai regardé et comparé les deux images (1er dessin et le nouveau). Tu as bien progressé, niveau colorisation, dessin, expression du personnage, le corps etc... Bravo! Ce "remake" est très réussi<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon ya un truc que je piges pas, c'est que l'image quand je l'ouvres sur mon ordi est plus "douce" (les traits sont moins agressifs, la pluie moins marquée)et la sur overblog on a l'impression<br /> qu'un triple filtre netteté+++ a été rajouté >< et du coup ça rends pas beau du tout! Comment faire? J'ai déja changé la taille de mon image et uploadée de nouveau, mais ça reste pareil,<br /> trop net, pas beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre