La patate chaude de Bella...

Publié le par Gallyazel

Voilà je me suis fait refilé une patate chaude par Bella sur la Nimp Academy Blog cette semaine. Je vais au maximum essayer d'utiliser des images à moi pour illustrer tout ça. Donc les réponses que je donnerai seront plus ou moins exactes. Le but étant juste d'éviter d'utiliser un maximum de photos/créations personelles :)

 

1. Montre nous quelque chose de mignon:

Reom et Gallyazel-copie-1

Mon homme, juste parce qu'il déteste que je lui dise qu'il est mignon, car pour lui quand une fille qualifie quelque chose de "mignon" c'est souvent un petit chien avec une horrible bouille dans la rue.  Donc attention, pour les homme, mignon, ce n'est pas un compliment...

 

2. Quel est le dernier plat que vous avez fait?:

Picture0001.jpgLe dernier que j'ai pris en photo du moins, c'est mon cupcake "Antre II Mondes" :)

 

2. Qu'est ce qu'il te manques? :

Ragdoll.jpgD'avoir un autre bébé :'( Enfin j'ai réservé un autre petit chaton, qui arrivera à la maison mi-juin... On s'est pas encore arrêté sur un nom. Mais ça devrait venir. Je suis trrrrrooooop pressée de pouvoir lui faire des tas de câlins!

 

4. Qu'est ce qui te fait rire?:

Photo0039.jpgMon papounet... Qui, quoi qu'on lui mette sur la tête, à toujours l'air trèèèsss.... Jvous laisse en juger avec ma perruque de cosplay -.-'

 

5. Quel est ton mot favori?:


"CAAAAAAAAAAAAAAAFEEEEEEEEEEEEEEEE"

 

6. Qu'essaies- tu d'abandonner?:

Scan10001Mon addiction au café justement...

 

7. Quel style vestimentaire te plait?:

Petite-robe.jpg

Simple, uni de préférence, des vêtements dans lesquels je me sens bien tout en pouvant être jolie. Comme cette petite robe verte sur laquelle j'ai craqué il y a peu :)

 

8. Un blog que tu as récemment découvert:

lardz.pngBah oui quand même ;) link

 

9. La dernière chose que tu as fabriqué :

Photo0243De vraiment bricolé... La seule chose dont j'ai une photo c'est mon calendrier de l'avent...

 

10. Quelque chose que tu as acheté récemment:

BOSCHMUM46CR1.jpgBon je déroge un peu à la règle mais j'ai la flemme d'aller prendre une photo de mon nouveau mixeur... Mais c'est mon dernier gros achat (et je n'ai pas d'autre photo de bidule acheté récemment)...

 

11. Film vu récemment que tu as aimé:

rango_ver2.jpgC'est le dernier film que je suis allée voir au ciné... Visuellement très très beau. Les personnages ne sont pas "tout beaux tout mignons", c'est sympa ça change. L'histoire est sympa, les musiques aussi. Il manque juste un peu d'action et d'humour. Je m'attendais à quelque chose de plus mouvementé. Et puis j'ai été traumatisé de ne pas pouvoir le voir en VO! Snif... Mon Johnny :'(

 

12. Quelque chose qui te donne la chair de poule:

Photo0126.jpgNon je vous vois venir... Je n'ai pas peur de mon chat. Mais je suis terrifiée à l'idée qu'il puisse un jour lui arriver quelque chose. C'est la seule de mes peurs que je suis incapable de canaliser...

 

13. Une nouvelle obsession:

01b.jpgLa pâte à sucre et les cupcakes! J'adore en faire à toutes les occasions possibles! C'est joli et c'est bon.... C'est amusant à faire, ça plait à tout le monde, et surtout ça me donne la possibilité d'allier mon amour pour le dessin à mon amour pour la cuisine! Quoi de mieux?

 

Voilà je vais refiler cette patate chaude à Gwen, que je suis certaine que ça va amuser, et à Silhouette, avec un petit défi particulier pour elle, de le faire à travers la poésie :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Oooh ouééééé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sinon Tildou ça s'envoies par la poste xD... Mais ils risqueraient de pas trop aimer le voyage! En plus je viens de tester le sucre Muscabado (sucre de canna pur), c'est tellement bon ce machin,<br /> que le pâte cru a presque un goût de crème dessert. Et puis j'ai mon super appareil Bosh-de-la-mort-qui-tue qui mélange la pâte tout seul, c'est un gain de temps magnifique ce truc. Faudra qu'on<br /> se fasse un ressemblement Jahanshahi/Anceaume un de ces jours, et je ferais péter les cupcakes Super Piggy xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sont trop bon les cupcakes de gally, la dernière fois qu'elle est venue elle nous en a laissé plein... ils ont tenu 2 jours à peine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi je rêve de rencontrer Gally pour ses cupcakes....<br /> <br /> <br /> Et tiens, ta peur panique me rappelle la mienne... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est yentil et oui ça me fais plaisir ^^ mais, a qui je vais la refiler après? Je n'ais pas d'amis dans la blogosphère mwa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre