J'écris

Publié le par Silhouette

 

Le temps 
             exquise
l’allure
              hortensia

l’incroyable substance
oblique de
              La Vie
inversée

dans son simple appareil
              d’apparemment
de nuées lasses et fragiles        
Fragile

              à en mourir sur le champ

 

 

Parenthèse
Petite patinette d’esprit

j’écris ce que je crois
être ce que je vois

j’écris le droit d’être

l’hôte d’un paysage

qui est le mien

et qu’un rien sublime

et qu’un temps caresse



Je vois

des mimes des étoiles
des larmes et des jours
des ombres des erreurs
des joies
des joies
et des angoisses de joies

L’incroyable substance
oblique de
              La Vie
inversée

des mimes et des jours
des toi des moi et des amis
des inconnus aux cœurs emplis de nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Cette partie là est comme une litanie, une prière ou une chanson. J'aime :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j’écris ce que je crois<br /> être ce que je vois<br /> j’écris le droit d’être<br /> l’hôte d’un paysage<br /> qui est le mien<br /> et qu’un rien sublime<br /> et qu’un temps caresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre