Hong Kong

Publié le par Gwenonwyn

cliclic 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ahlala...tu m'énerves à pas avoir confiance en toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'avais bien compris, en fait c'est ce que tente de dire mon commentaire x) mais je me suis peut etre mal exprimé :p<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En même temps le but n'est pas d'être très précis ou technique, ni d'afficher moultes détails, a chaque dessin le but est de faire passer ,au mieux, l'émotion que me procure la musique associée =)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bouaaaaah xD y a pas de détail digne des grands decors et paysages, y a pas des effets de malades aussi, mais punaise qu'est ce que j'aimerais etre au pied de l'arbre ... et un dessin qui te donne<br /> cette envie ... ben c'est dément ^^<br /> <br /> La quantité de pétale est osée et carrément réussi, un bonheur ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Putain mais sans déconner... O___________O<br /> Pour moi, y'a vraiment un putain de creshendo dans les dessins que tu proposes depuis le début ! J'ai adoré le dernier, celui-là le surpasse, il est waou.<br /> <br /> <br />
Répondre