heart

Publié le par ony

DSC_6584.JPG

Publié dans Jadis le lundi : Ony

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tu as bien fait de prévenir que tu allais "etre con", parce que là oui effectivement, c'est rare que je tombe sur ce genre de discours que je juge totalement crétin. Ton "oeuvre", si il faut etre<br /> vilain et de me faire à nouveau clouer au pilori, j'en passerai par là, n'innove pas, l'idée n'est pas nouvelle et peut etre executé par n'importe quel ado au coeur brisé.<br /> <br /> <br /> Je rejoins aussi le commentaire de Gwen, si ton art c'est que pour toi, bah garde le pour  toi. Mais à ce point, je n'appelle pas ça de l'art mais un journal intime et d'ailleurs, tes coms<br /> m'ont fait penser à une personne vexée, blessée dans son amour propre, ce que je comprends.<br /> <br /> <br /> Mais dans ce cas, alors ne dis pas que tu souhaites que des personnes externes à votre cercle d'amis commentent vos productions, cela n'a pas l'air d'etre ton cas.<br /> <br /> <br /> Se définir comme n'étant pas" une grande artiste", c'est pour moi déjà présumer de soi même. Les artistes, ceux qui ne veulent pas faire du fric mais sortir leurs tripes, ils ont de l'idée un<br /> message universel dans lequel il y a toujours une notion de PARTAGE d'où le concept de musées. Mais après vu que tu trouves que les artistes ne veulent pas partager, peut etre que le concept<br /> mondial de l'art a tort et toi raison, mais j'en doute.<br /> <br /> <br /> Denier petit point, selon toi, il faut etre artiste pour commenter de l'art? donc cuisinier pour pouvoir se faire à manger, politicien pour pouvoir voter, ça m'a choqué. Surtout dans un discours<br /> comme le tien, où tu dis qu'il n'y a pas de frontières à l'art, du coup tu en mets à la critique et à la liberté d'expression.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après les phrases bateaux du genre "l'artiste est seul au monde" blabla, je trouve ça puéril, éculé et sans intérêt. J'arrete là d'ailleurs parce que sinon je vais vraiment finir par etre méchant<br /> ce qui n'est pas mon intention.<br /> <br /> <br /> Ma seule intention est de critiquer d'un point de vue extérieur et donc, certainement plus objectives que vous, vos productions. Et pour le coup, là je te rejoins, si y en a qui n'apprécient pas,<br /> tant pis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ton oeuvre m'a touché c'est le principal<br /> <br /> <br /> Le fait de pas avoir fait les contours du coeur est bien. Et c'est assez représentatif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> @gallyazel<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> quand je post je le fait sur le moment sans me prendre la tête<br /> <br /> <br /> juste parceque sur le coup j'ai envie de poster "ça ou ça"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime que l'on me donne son avis su ce que je fait,mais ce qu eje voulais dire et qui a ee un peu mal interpreter(c ma faute je parle mal en ce moment a cause de la fatigue)c'est que je peint ce<br /> que je ressent si les gens ressentent ou non je n'y peux rien<br /> <br /> <br /> je ne veux pas peindre pour que les gens ressentent obliogatoirement des choses c ca que je veux dire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l'art est tellement subjectif<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> savourons<br /> <br /> <br /> postons<br /> <br /> <br /> acceptons les critiques constructives,celles qui nous font avancer,et voila<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> perso sur le site il y'a des choses dont je suis completement fan et d'autre moi mais je savour le travail de chacun car je trouve que c'est une chance de partager ça.....même l'oeuvre un peu<br /> bizarre avec ton kiki............la denreire fois mister hamburger(apres reflexion jme suis quand même dit que j'etait contente de pas être un homme parceque je crois que ce genre de truc je<br /> l'aurai essayer au moins une fois^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je pense en fait que tout dépend de l'artiste ou de l'oeuvre... Par exemple devant un monochrome d'Yves Klein je ne ressens rien personnelement. Après peut être que ça inspire certaines choses<br /> chez d'autres personnes. A mes yeux il y a certaines oeuvres qui sont belles uniquement par leur esthétisme. Ensuite tout repose dans l'oeil de celui qui regarde, s'il cherche à ressentir, ou<br /> cherche t'il simplement un oeuvre belle... Bien sûr quand on trouve les deux dans la même oeuvre c'est d'autant plus agréable. L'art c'est très subjectif, tout le monde peut y trouver son compte.<br /> Je sais que pour ma part sur ce site, je me prends pas la tête, je dessine ce qui me vient à l'esprit la plupart du temps. Des fois je trouve ça réussi, des fois non... A vrai dire je ne me pose<br /> pas de questions... Je trouverais ça juste dommage de poser trop de limite à l'art. Devoir faire ressentir, passer un message...etc. L'art est à mes yeux une forme d'expression libre, on ne peut<br /> pas apprécier, tout ce que font ou pensent les autres, mais il est un fait que c'est là, ça existe. En tant qu'observateur, on ne peut que donner son avis. Et en tant que "créateur", "artiste",<br /> c'est toujours enrichissant de pouvoir connaitre tout les avis. Enfin tout ceci n'est qu'une vision totalement personnelle de la chose^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> voila j'ai mal au cerveau, y en a qui s'prene bien la tête des fois... on post se qu'on veut, dans un but ou non, on peu même poster des trucs sans avoir envis d'le faire, y a  aucune<br /> obligation sur le reste, aucun compte a rendre sur le but du machin qu'ta mis aujourd'hui. j'suis d'accord avec Gwen.<br /> <br /> <br /> les critiques sont se quelles sont, sur la facon d'avoir fait, sur le contenus, sur les truc quon peu voir... mais on peu pas balancer une critique sur le faite qu'e l'oeuvre d'une telle personne<br /> n'a pas fait ressortir en soit une émotion quelqu'onque.<br /> <br /> <br /> sinon sympa, du rouge, du sang !!! yaaaah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre