Faux semblants

Publié le par Silhouette

Dans le miroir s’en est une autre
Qui me dévisage et m’ignore
Avec ce rire tout au coin des lèvres
Comme on se moque des bons à rien

Et dans le miroir s’en est une autre
L’air hautain comme on parade
Devant la foule superficielle
Le cœur ivre de crier

Dans le miroir s’en est une autre
Et sans vulnérabilité
Prête à sourire et s’oublier
A l’inconnu là, juste là

Dans le miroir s’en est une autre
Qui se ravage, et pour qu’on l’aime
Dans le miroir s’en est une autre
S’en est une autre que moi même

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ma bella ! quelle surprise de te lire là !<br /> <br /> <br /> ah je te reconnais bien la ! discrète et rayonnante ! bravo<br /> <br /> <br /> magnifique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme le disait michel-angle le corps comme une prison de l'esprit....<br /> <br /> <br /> http://img199.imageshack.us/i/2502124v998041.gif/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très joli poème, qui exprime plus ou moins ce dont je te parlais, la distance corps/esprit. Cette masse charnelle, qui enveloppe l'âme,et qui nous semble parfois étrangère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe!<br /> Comme une ritournelle ou une chanson. Une valse écrite avec une belle puissance.<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Décidément, tes poèmes m'inspirent !<br /> <br /> <br /> J'aime encore beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre