Début.

Publié le par Reom

page-01.JPGpage-02.JPGpage-03.JPGpage-04.JPGpage-05.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> mdr ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette bd date maintnenant (2007 je crois). Ces derniers temps j'ai une non envie de déssiner tres impressionante alors je ressors des vieux déssins. Je n'ai meme pas pris le temps de corriger les<br /> fautes, honte à moi :/.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et là ton commentaire ne me donne qu'une envie, c'est de dessiner une suite. Alors merci pour ton com :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ton style de dessin est très sympa mais y a des  défauts genre la main dans l'avant dernière case qui fait robot. Le héros a une tete agréable mais le changement de style plus simplifié de<br /> la dernière case est étrange. Après, par contre, abusé les fautes d'orthographe, ça gache le truc. Pour rester sur une note positive, j'aime bien ton humour, et ton obsession pour la bouffe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pis oh les fautes d'orthographe ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rahh les mains dans la derniere case !<br /> <br /> <br /> Sinon, j' aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ptain pas drole j'connait la suite ... :)<br /> <br /> <br /> bon elle dégaine du bulbe quand même alors ca va^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre