Dance with me

Publié le par Reom

n735115903 893687 3672


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> love...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce que j'adore dans ce dessin, c'est l'impression de vent qui règne dans l'image. Et ce personnage prêt au combat, qui invite son adversaire à danser avec lui.<br /> ...<br /> Putain j'ai le combat en tête...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> *Dance*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas grave, c'est toujours un plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Désolé à ceux qui connaissent déjà ce dessin (2008..). J'en ai fait un spécialement pour aujourd'hui, mais spécialement pour aujourd'hui l'Under (à comprendre l'endroit où je scan) est fermé ...<br /> allez comprendre -_-".<br /> <br /> Et du coup j'ai terriblement hâte d'être vendredi prochain et un peu frustré par ce jour ci...<br /> <br /> Enjoy :)<br /> <br /> <br />
Répondre