Chaussette ?

Publié le par K

http://img580.imageshack.us/img580/2083/attachmentashx25.jpg

Publié dans Jadis le mercredi : K

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je suis fan ! S'tou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> haha le "edmond-cache bite" !<br /> <br /> <br /> Quelle frayeur n'empêche j'ai crui que j'allais pleurer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> éhhé nan j'pense que ca doit pas etre super clair non plus ^^<br /> <br /> <br /> je dessine les strips, comme j'ai tendance a les voir, je devrait me mettre plus dans la peau d'un type qui découvre comme toi a l'instant.<br /> <br /> <br /> pour la petite hystoire j'ai fait tombé un bout d'papier sur les cheveux de bella en cherchant une chaussette(pas fait exprès), elle a juste pété un plomb croyant a une petite bête. c'est<br /> drole maintenant, mais sur le moment on cest tout les deux chier dessus, j'avais pas vue le truc tombé, du coup quand elle a crier, j'ai flipé aussi xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je crois avoir compris... c'est le passage de la 1ère à la 2e qui m'a un peu posé soucis.<br /> <br /> <br /> Je suis autiste... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre