Cérémonie Pariétale

Publié le par Atebasha

parietalceremony.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bah c'est réussi ^^ need faire ce genre d'expédition!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est dans le Bugey Blanc (Ain), un "Creux" en pleine forêt, une grotte quoi. Assez vaste, très haute, dans laquelle on s'est amusés à faire des photos. Mathieu Ducruet est mon modèle ici. Il<br /> bosse dans la Réserve du Marais de Lavours et on s'est dit que cette photo était vraiment une bonne pub pour faire genre "j'ai la touch' animateur nature", " ‎"Mes amis si nous sommes<br /> aujourd'hui réunis, c'est pour remercier notre terre nourricière..." Voilà quoi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Woh putazin je veux entrer dans ce superbe monde héroïc-fantasy, now !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> première réaction : "ah la saleté!"<br /> oui, parceque la photo est super belle!!<br /> C'était où? Très très jolie photo! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Waaaah, j'aurais trop aimé y être, c'est un superbe endroit !<br /> <br /> <br /> (la photo aussi est pas mal :)p )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre