Japan expo

Publié le par Gallyazel

Picture0006.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Aaaah mais c'est génial ça!<br /> <br /> <br /> l'oeuvre à rebours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Donc voilà, je publie enfin quelque chose.... Je devais juste poster la photo de mon arme de cosplay de Gunnm. Faite main, je tiens à le préciser, avec l'aide de mon papounet. J'en profites<br /> également pour meubler avec tout ce que j'ai ramené comme goodies. Première Japan expo plus que réussie. Des tas de compliments sur mon cosplay, plein de souvenirs en tête, de cadeaux de mon<br /> binome (les goodies totoro, la megadrive rééditée, les gants-pattes de chat, et le petit panda)... Voilà photo de ce que j'ai pu ramener de ce super week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Omaga si ça c'est pas de l'art...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Là, je me prosterne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> putain terrible je kiff ... xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre